Rykros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La citadelle noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

La citadelle noire Empty
MessageSujet: La citadelle noire   La citadelle noire EmptySam 20 Nov à 2:48

Xalick était acoudé à un balcon, il observait l'écume frapper la falaise juste en dessous de lui. Ses inquiétudes étaient vives ces derniers temps, certaines troupes usaient de son nom pour perpétrer des massacres.

En plus de profondément l'ennuyer, ces massacres arriveraient tôt à l'oreille de Délia. Devait-il la prévenir?
En dehors du nombre de mort inutile c'était pourtant le test rêvé pour le pouvoir en place et peut-être l'opportunité de se renforcer.

Il y a longtemps que plus aucun aventurier voulant se faire un nom n'était venu le trouver. Ses lieutenants se faisaient de moins en moins efficaces, il n'avait plus de jeunes gens avides d'épopées ou des guerriers expérimentés pour donner un sang nouveau à ses troupes.

Sans doute devait-il aller à leur rencontre, c'était décidé, demain, il irait sur Rykros...
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

La citadelle noire Empty
MessageSujet: Re: La citadelle noire   La citadelle noire EmptyLun 21 Mar à 12:59

Deux jours de voyages avaient été necéssaire pour rallier Borduria et revenir à la citadelle en bateau.
Asmodée put enfin voir la prestigieuse citadelle émerger de la brume, un immense rocher emergé en pointe, avec sur son flanc une magnifique forteresse, on eût dit qu'elle avait été taillée dans l'imposant rocher.

Une fois à quai dans une cavité au pied de la citadelle, le groupe débarqua.
L'intérieur était presque une ville entière, après avoir grimpé deux petits étages, le troisième était à l'air libre puis il était possible de monter encore dans le grand pic qui dominait ce qui n'était rien moins qu'une petite île.

Et Xalick s'y rendit: la citadelle était très bien décorée et bien plus lumineuse qu'on ne s'y serait attendu, certe la pierre était noire mais la forteresse n'avait rien d'un endroit glauque. Le confort était somme toute relatif mais des artisants avait décorés le lieu de magnifiques sculptures à même les murs.

La grande salle était impressionnante, composée d'un Hall de piliers colossaux et magnifiquement ouvragés puis d'une grande salle du trône avec un balcon donnant une vue imprenable sur l'île de Rykros.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Valefor
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Asmodée Valefor


Nombre de messages : 68
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 20/11/2004

La citadelle noire Empty
MessageSujet: Re: La citadelle noire   La citadelle noire EmptyLun 21 Mar à 22:18

Les deux jours parurent longs a Asmodée, mais elle oublia bien vite tout cela en voyant peut a peut la citadelle émerger des brumes. C'était tellement fantastique ! Elle n'avait jamais rien vu de tel ! Le spectacle lui réchauffait un peut le coeur, ces deux jours d'ennuis profond prenaient fin et ne furent pas vains !

Finalement, le bateau entra dans cette sorte de caverne nichée au pied de l'imposante forteresse et ils y débarquèrent. La jeune femme se contentait de suivre Xalick, s'émerveillant de tout ce qu'elle trouvait et décourait. Et enfin, après avoir monté les différents étages, elle avait suivit Xalick jusque dans cette grande salle, contemplant les pilliers colossaux et autres merveilles de l'endroit. Elle dit a l'attention du général, son étonement étant bien visible sur son visage et dans sa voix :

-" Hé bien ... je ne m'imaginait pas du tout l'endroit comme cela ... je l'aurais pensé plus ... sombre ... "
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

La citadelle noire Empty
MessageSujet: Re: La citadelle noire   La citadelle noire EmptyMar 22 Mar à 12:57

Xalick eût un léger sourire.

beaucoup le pensent, les idéaux chaotiques et le nom de la citadelle noire laissent souvent à penser que nous sommes assez glauque. Mais cette citadelle est avant tout un symbole et ceux qui l'ont bâtit souhaitaient la rendre magnifique et dominante.
Bref, vous voilà ici chez vous, j'espère que vous y serez à votre aise.
Pour ma part j'admet apprécier une belle architecture, le genre sombre, mal éclairé avec des toiles d'araignée et des ossements n'est pas trop pour me plaire.


Avec un sourire amusé il fit entrer ses généraux dans la salle. L'homme dragon, deux centaures aux armures rutilantes, un nain, un chevalier et même un Orc qui pour le coup avait assez fière allure et semblait assez intelligent.

La réunion prit environ trois heures, le temps de faire une analyse de la situation, des forces restantes, et des positions futures à occuper.
Xalick, lui, décida qu'il irait au Nord, là où la bateau ennemi avait accosté, la diversion sur Pacalord avait été ridicule... trop ridicule.
Peut-être passerait-il rapidemment vers Rocksud pour s'assurer que le front était bien fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Valefor
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Asmodée Valefor


Nombre de messages : 68
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 20/11/2004

La citadelle noire Empty
MessageSujet: Re: La citadelle noire   La citadelle noire EmptyMer 23 Mar à 19:49

Asmodée fut étonnée par tout ce beau monde qui venait pour cette fameuse réunion a laquelle elle deait assister ... l'homme dragon était celui qui l'impretionait le plus et l'Orc eut vite fait de l'étonner !

Et pendant trois heures, elle ft perdue dans des discutions qu'elle s'efforçait de suivre, mais elle perdait rapidement le fil des rapports, tout cela lui semblait tellement plus compliqué qu'elle ne l'imaginait. Ainsi, elle se contenta a nouveau de se taire et de rester discrète. Si on lui avait demandé son avis, elle se serait faite passer pour rien ...

Enfin, quand tout prit fin, Xalick avait décidé de partir vers le nord, et elle devrait certainement encore l'accompagner ... en tout cas, elle ne put s'empêcher de lui dire, après la réunion :

-" Par tout les dieux ... je n'ai même pas réussit a tout suivre ... moi qui pensait que les hauts gradés avaient la belle vie, je crois que je devrais revoir mon jugement ... "

( je savais pas trop quoi poster, en fait xD )
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

La citadelle noire Empty
MessageSujet: Re: La citadelle noire   La citadelle noire EmptyJeu 24 Mar à 11:22

Asmodée était une énigme pour le général chaotique, elle était issu de la plus grande guilde d'assassin qui soit et pourtant elle semblait à peine découvrir le monde.
Durant toute ces années elle n'avait dû faire qu'obéir aux ordres et exécuter ses missions, elle avait une discipline exemplaire. Malgré cela elle semblait à peine commencer à se poser des questions, était-ce ce besoin de réponses qui l'avait conduit à quitter la guilde?

En temps de paix peut-être que nous aurions la belle vie, seulement voilà je n'ai jamais connu de paix, et d'ailleurs il n'y en a pas pour nous. C'est notre vocation que de dérranger l'ordre établit, pour le bien de Rykros nous devons apporter le changement.
Bien entendu cela réclame une réflexion, une bonne coordination et de la motivation, c'est loin d'être simple.


Il se rendit dans un salon où leur serait servit un repas.

Nous partirons après ce repas, en attendant, profitez des lieux, vous avez 4h devant vous. Je vais vous faire apporter votre solde, vous avez quartier libre dans la citadelle noire.

Puis un soldat apporta une bourse de 100Po à Asmodée.

Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Valefor
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Asmodée Valefor


Nombre de messages : 68
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 20/11/2004

La citadelle noire Empty
MessageSujet: Re: La citadelle noire   La citadelle noire EmptySam 26 Mar à 18:18

Asmodée suivait le général en l'écoutant attentivement. C'était vrai qu'ils n'avaient pas forcément le temps de se reposer, après tout. Et puis il était logique qu'ils devaient faire plus que juste donner leurs ordres. Elle se sentit bête sur le moment mais n'en montra rien.

Finalement, ils arrivèrent dans un salon dans lequel on devait leur servir un repas. Et ensuite, ils devraient partir. bien. Ensuite, l'on vint lui apporter une bourse. Asmodée s'inclina respectueusement devant le général.

-" Je vous remercie. Vraiment. Je vais visiter un peut l'endroit, en attendant. "

Puis, Asmodée prit congé du général avant de partir explorer la citadelle, s'émerveillant devant chaque endroit qu'elle visitait. Elle reviendrait ici dans 4 heures ...
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

La citadelle noire Empty
MessageSujet: Re: La citadelle noire   La citadelle noire EmptyMar 29 Mar à 9:48

Le temps qu'Asmodée revienne, Xalick alla s'accouder sur le grand balcon, comme il en avait coutume lorsqu'il voulait être au calme avec le seul bruit des vagues pour compagnie.

Il regardait l'île de Rykros, combien de temps encore avait-il à disposition avant que cette terre ne s'embrase, si cela n'avait pas déjà commencé...


De son côté Asmodée découvrait que la citadelle était assez immense, derrière se trouvait rien moins qu'une petite ville avec ses commerces, ses temples, son marché. La population était assz conséquente et comptait nombre d'artisans. On y trouvait aussi une caserne pour l'entraînement des soldats et le batiment de la garde d'élite de Xalick.
Tout cela sur une citadelle naturelle, un grand rocher emergé au milieu de la crique de Rykros. Ce rocher faisait un petit kilomètre de long pour quelque chose comme 800 mètres de large et la petite ville était en partie creusée dans la roche avec un étage inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Valefor
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Asmodée Valefor


Nombre de messages : 68
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 20/11/2004

La citadelle noire Empty
MessageSujet: Re: La citadelle noire   La citadelle noire EmptyMer 30 Mar à 14:03

( désolé, j'ai pas trop d'inspiration pour écrire les folles aventures d'Asmodée dans la citadelle noire =d )

Elle avait passé pas mal de temps a se balader a son aise dans la citadelle, découvrant petit a petit ce monde étrange dans lequel elle s'était engagée. Absolument rien ne ressemblait a ce qu'elle aurait imaginé de l'endroit ...

Enfin, après un long moment a errer dans la citadelle, elle finit par découvrir la petite ville. Là, l'émerveillement et la curiosité étaient a leur comble. Elle n'aurait vraiment pas imaginé qu'une ville aurait pu être batie ici ! N'y tenant plus, elle se décida a aller visiter l'endroit, faisant un petit détour par le marché qui se trouvait non loin.

Malheureusement, lors de sa petite balade, elle se rappela d'une chose :

*** Mmmh ... sa fait combien de temps que je me balade, moi ? ***

Avec tout ça, les heures passaient et Asmodée finit par se rendre compte que si elle ne se dépêchait pas, elle finirait par être bien en retard. Du coup, elle se mit a courir comme une dératée pour retrouver la citadelle. Un peut perdue dans la ville, au départ, elle finit bien vite par se retrouver dans la citadelle.

Seulement, elle réussit tout de même, grâce a son habileté naturelle, a se perdre a l'intérieur. Courant un peut partout dans l'espoir de retrouver son chemin, errant au hasard des couloirs, cherchant a grimper les étages, elle espérait arriver a l'heure, quoi qu'elle devait certainement être déjà en retard.

*** C'est pas mon jour ! ***
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

La citadelle noire Empty
MessageSujet: Re: La citadelle noire   La citadelle noire EmptyMer 30 Mar à 14:46

Asmodée avait dérrivé un bon moment car la citadelle était assez fournie en couloirs diverses. Pour un non-habitué il était facile de s'y perdre une fois qu'on avait loupé celui qui mennait à la grande salle.

Elle tomba dans une aile du batiment et au détour du couloir, elle fut face à une immense masse sombre: le draconien Kharn, bras droit de Xalick.

On pouvait se demander ce que ce titan faisait sous les ordres de Xalick, certes le général chaotique était quelqu'un de très fort mais cet homme-dragon devait bien avoir une force au moins équivalente.

Le yeux verts luminescent du draconien tranchaient avec sa peau écailleuse noire / gris sombre. Il regarda Asmodée sans un mot, il était effrayant de nature mais pourtant il ne pensait absolument pas faire de mal à la jeune femme. Comme il n'était pas bavard cela n'arrangait rien, il restait là à observer celle qui avait déboulé comme une fusée du coin du couloir et avait dû brutalement freiner devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Valefor
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Asmodée Valefor


Nombre de messages : 68
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 20/11/2004

La citadelle noire Empty
MessageSujet: Re: La citadelle noire   La citadelle noire EmptyMer 30 Mar à 16:17

Asmodée, etrainée dans sa course, manqua de peut de venir se planter droit dans le Draconien. Heureusement, elle réussit a freiner a temps et évit ainsi de bousculer le gros tas d'écailles.

*** Aie ... je l'avais oublié celui-là ! ***

Elle fit un ou deux pas en arrière, en essayant de sourire au Draconien, tout en se gratant l'arrière de la tête.

*** Bon bha, y'a plus qu'à espérer qu'il soit plus sympa qu'il n'en a l'air ... ***

-" Heu ... salut, mon gros ! Dis moi, tu saurais pas comment on arrive a la grande salle de tout a l'heure ? Disons que ... je me suis un tout petit peut perdue ... "

Elle regarda le Draconien avec une mine pas franchement assurée. C'est qu'il était impretionant, le bougre ! Et puis il stressait Asmodée a la fixer comme ça, sans bouger !

*** Non ... c'est vraiment, vraiment pas mon jour ! ***
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

La citadelle noire Empty
MessageSujet: Re: La citadelle noire   La citadelle noire EmptyMer 30 Mar à 16:30

Interieurement le draconien trouva le comportement d'Asmodée amusant, extérieurement... rien.

Il se contenta de passer à côté de la jeune femme en disant d'une voix rauque:

suis moi

Et il reprit le chemin de la salle où lui aussi se rendait.
Ils arrivèrent juste en dernier, mais pas en retard. Xalick ne manqua pas de laisser paraître un léger sourire en voyant Asmodée suivre Kharn.

Il attendit qu'elle le rejoigne et:

Il n'est pas facile à apprivoiser vous savez, je ne m'attendait pas à ce que ce soit votre premier ami.

Puis il rit légèrement avant de reprendre un ton plus sérieux. Il était temps de préparer le départ.
Chacun reçu ses attributions, chacun avait sa mission. Le bateau de Xalick était prêt, Asmodée l'accompagnerait.

Bien quelqu'un a-t'il une suggestion avant le départ?

Il scruta la salle comme il le faisait toujours au cas où un de ses généraux avait une idée particulière ou un besoin de matériel spécifique...
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Valefor
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Asmodée Valefor


Nombre de messages : 68
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 20/11/2004

La citadelle noire Empty
MessageSujet: Re: La citadelle noire   La citadelle noire EmptyJeu 31 Mar à 15:34

Asmodée fut heureuse d'entendre la réponse du Draconien, elle se contenterais de le suivre, sans dire un mot, n'étant pas très rassurée. Et puis, que dire a une montagne d'écaille qui ne semble pas aimer sa compagnie ? Elle n'allait pas lui raconter sa vie, non plus ...

Finalement, ils arrivèrent tout deux a la grande salle, ou on ne semblait plus attendre qu'eux ... génial ! Finalement, elle décida d'aller rejoindre Xalick qui avait bien l'air de se foutre de sa poire ! Enfin bon ...

Puis le général fit sa remarque, ce qui ne manqua pas d'étonner Asmodée. Premier ami ... ouais, elle avait bien cru qu'il aurait continué son chemin sans même remarquer qu'elle était là, surtout ! Mais bon, elle ne dit rien, il ne fallait jamais contredire un supérieur après tout ...

Finalement, le départ fut activement préparé et vint le moment ou le général demanda si quelqu'un avait une suggestion avant le départ. Asmodée aurait bien aimé dire un truc intelligent pour une fois, pour se montrer un peut, mais malheureusement, elle n'avait rien grand chose a suggérer, et du coup elle ne fit que se taire, tout en regardant les autres ...

*** Bha ... enfin, va falloir reprendre la mer, maintenant ... je déteste ça ! ***
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

La citadelle noire Empty
MessageSujet: Re: La citadelle noire   La citadelle noire EmptyVen 1 Avr à 9:59

Le bateau quitta donc la citadelle noire. Xalick avait décidé de partir directement à Pacalord, le bateau contourna donc la citadelle pour partir vers le Nord...

La bas Xalick comptait bien essayer de titiller leur mystérieux ennemi. Le tout était de savoir comment réussir à coup sûr sans se faire avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Valefor
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Asmodée Valefor


Nombre de messages : 68
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 20/11/2004

La citadelle noire Empty
MessageSujet: Re: La citadelle noire   La citadelle noire EmptySam 2 Avr à 15:06

Asmodée, quand a elle, n'aimait mais alors pas du tout les bateaux et les voyages en mer ... un simple incident, une petite avarie, et tout le monde coulait ... ce n'était vraiment pas pour la rassurer !

Ensuite, il y avait le mal de mer qui n'arrangait rien a sa situation. Peut près le début du voyage, elle se trouvait a l'avant du bateau, penchée vers la mer, regardant toute cette eau. Aussi molle et amorphe qu'une limace, elle ne bougeait pas, n'en avait pas la volonté. Tout ce qu'elle voulait, c'était que le bateau acoste au plus vite !

Si le retour jusqu'à rykros était aussi long et pénible que la venue, elle ne pourrait plus voir de bateaux, même en peinture !

*** Faites que sa se termine vite ... pitiéééé ***

Quoi qu'il en soit, elle préférait rester là ou elle était, elle n'avait vraiment vraiment pas le courage de bouger ...
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

La citadelle noire Empty
MessageSujet: Re: La citadelle noire   La citadelle noire EmptyLun 4 Avr à 22:46

Le navire accosta enfin et Asmodée pu descendre de ce maudit engin en suivant Xalick. Le temps de décharger la cargaison du navire pour la transporter à Pacalord laissa à la jeune femme le temps de reprendre ses esprits.

Puis le général la rejoint avec deux centaures.

Bien allons-y, en route pour Pacalord, une fois là bas je serais tranquille, j'en profiterais pour vous demander quelque petites investigations.
Comment vous sentez-vous?


Il savait qu'Asmodée n'était pas non plus mourante et que le mal de mer n'était pas une fatalité, il voulait juste s'assurer qu'elle serait en pleine forme et surtout c'était une façon de perçevoir sa motivation, car la ville de Pacalord était un endroit peupé, fortifié et où il ne fallait jamais refuser de croiser le regard de quelqu'un sous prétexte de passer pour un couard. Bref un endroit qu'adorerait Asmodée au vu de sa nature discrète et qui n'aime guère être trop entourée...
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Valefor
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Asmodée Valefor


Nombre de messages : 68
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 20/11/2004

La citadelle noire Empty
MessageSujet: Re: La citadelle noire   La citadelle noire EmptyMar 5 Avr à 14:12

Asmodée, comme on aurait pu le deviner, fut dans les premiers a avoir rejoint la terre ferme. Elle récupérait un peut pendant le déchargement. Le fait d'être arrivé en lui même lui avait même donné des forces et une énergie nouvelles ! Puis, le général vint la voir, et elle l'écouta tout en aquiescant. A la question du général, elle se contenta d'afficher un large sourire et de répondre :

-" Je ne me suis jamais sentie aussi bien ! Je suis en pleine forme depuis que nous sommes revenus sur la terre ferme ! "

Elle se demandais bien en quoi son état pouvait bien inquiéter le général mais se demandais surtout en quoi consistaient ces "petites investigations" ... elle était très curieuse mais ne posa bien évidement aucune question. Elle saurait bien en temps voulu. Pour sa part elle était prête a partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

La citadelle noire Empty
MessageSujet: Re: La citadelle noire   La citadelle noire EmptyMer 6 Avr à 13:18

La troupe prit alors la direction de Pacalord.

(suite là bas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La citadelle noire Empty
MessageSujet: Re: La citadelle noire   La citadelle noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La citadelle noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rykros :: Citadelle de Kardaïs :: La citadelle noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser