Rykros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Loin en dessous de la cité.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Loin en dessous de la cité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin en dessous de la cité.   Loin en dessous de la cité. - Page 2 EmptyVen 18 Aoû à 10:55

Beurk!!! ce type est vraiment malsain!
Pensères les Svirfneblins à l'unissons en voyant ce dernier boire le sang du drow.

La plupart d'entre eux eurent envie de cracher ou de se faire vômir rien qu'en imaginant le goût infect du sang d'un drow.

Mais ce gars les avait aidé, il retinrent donc leur grimace de dégoût et lui ouvrirent la marche dans les couloirs d'ombre-terre jusqu'à leur ville.

La ville en question était creusée à même la roche, deux gardien accompagnés d'élémentaux de Terre gardaient l'entrée: une grande voûte de 6m de haut donnant dans une immense alcôve arrondit où était bâtit la cité.
Mine de rien les gnomes des profondeurs avaient un certain sens artistique, on ne pouvait pas parler d'oeuvre d'art mais la ville ne manquait pas d'allure.

Le petit groupe amena Shiva dans un grand bâtiment qui devait être l'endroit où il traitaient les minerais collectés.
Il l'installèrent dans une salle sobre et lui amenèrent un repas.

Voilà j'espère que tu as faim.

Lui dit le chef de l'expédition qu'il avait aidé.

Bien, y'a-t'il quelque chose que tu veuille savoir en particulier? Tu viens de la surface?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Garland
Aventurier
Shiva Garland


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2005

Loin en dessous de la cité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin en dessous de la cité.   Loin en dessous de la cité. - Page 2 EmptyDim 27 Aoû à 12:21

Je ne sais pas, peut-être...

Shiva n'avait aucun besoin de manger mais il le fit tout de même, espérant que cela lui apporterais quelque chose.

Après une bouchée il reprit :
La seule chose que jaimerais, c'est savoir qui je suis, et d'où je viens.

Shiva se plongea dans ses pensées quelques instants.

*Je doute que ces petites créatures puissent m'aider, mais avec un peu de chance...*
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Loin en dessous de la cité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin en dessous de la cité.   Loin en dessous de la cité. - Page 2 EmptyLun 25 Sep à 13:26

Le svirfneblin resta pensif, ça il aurait bien aimé savoir aussi qui était ce type, ou plutôt ce qu'il était.

Attend j'ai peut-être une idée.

Il sortit et alla chercher un shaman, ce dernier était, comme tous les gnomes des profondeurs, affilié à l'énergie de la terre.

Le capitaine svirfneblin demanda au shaman d'essayer d'identifier Shiva. Le petit shaman secoua son baton et prononça des incantation curieuses en ramassant une poignée de terre qu'il regarda ensuite très attentivement.
Son regard se crispa et il prononça une série de paroles incompréhensibles pour Shiva.

Il ressortit en semblant pester de colère.
Le capitaine Svirfneblin se gratta le menton avec un air songeur. Il se tourna vers Shiva.

Et ben... si je t'avais pas vu nous sauver j'aurais pu paniquer aussi.

Un instant il se demanda si il devait tout dire à Shiva, craignant pour sa vie et celles de ses congénères, il préféra rester évasif, néanmoins il savait où Shiva pourrait retrouver les traces de son passé.

Même notre shaman n'arrive pas à savoir qui tu es, mais il dit que tu as du sang de démon dans les veines, c'est cela qui le fait paniquer.
A priori tu ne vient pas des mondes souterrains, tu es de la surface. Dans ses visions notre shaman a réussit à avoir une image à peu près nette: une citadelle au milieu des eaux. C'est tout ce que je peut te dire, sinon voilà de quoi t'orienter.


Il posa une carte sur la table, elle avait été établie par les svirfneblins, c'était une carte sommaire des environs de leur cité.

En allant par là tu trouveras un tunnel étroit que nous n'avons jamais voulu agrandir, je penses qu'il mène à la surface.

Dit-il en indiquant le lieu sur la carte.
Evidemment Shiva ne pouvait pas rester ici, le chef de la cité ne voudrait pas d'un démon parmis eux, cela dit le capitaine disposait d'assez de temps pour donner les explication nécéssaires à son sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Garland
Aventurier
Shiva Garland


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2005

Loin en dessous de la cité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin en dessous de la cité.   Loin en dessous de la cité. - Page 2 EmptyLun 25 Sep à 20:07

Merci, je vous en suis très reconnaissant. Je vais donc partir à la recherche de ma mémoires à la surface.
Shiva s'inclina très légèrement pour prendre congé.

Il avait bien sentit que, malgré la bonne volonté du svirfneblin, il n'était plus aussi désirable dans la magnifique ville souterraine. Il se diriea donc vers le tunnel qui lui avait été indiqué, d'un pas lent mais ample, l'air toujours impassible, mais plongé dans ses pensé :

*J'ai du sang de démon... Cela veut-il dire que je me dois de faire le mal ? Ou cela veut-il dire que ce que je fais est le mal ? Ces petites créatures ne peuvent pas être mauvaises, mais j'ai eu tendance à les protéger elles plutôt que les créatures plus sombres qu'ils ont appelé drows. Je ne dois pas me soucier de ça. Je ferais les choses comme je le sentirais. Mais comment savoir ce que je dois faire. Suis-je une incarnation du Mal ? Qu'est-ce que le Mal d'abord ? ...*
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Loin en dessous de la cité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin en dessous de la cité.   Loin en dessous de la cité. - Page 2 EmptyMer 4 Oct à 11:09

Les longs tunnels de roche succédaient aux vastes alcôves garnies de champignons géants et autres colonnes de pierre. Shiva se sentait observé dans des recoins sombres, une impression permanente et pourtant il ne semblait y avoir personne.

Son trajet était long mais remontait petit à petit, il arriva à l'endroit indiqué par la carte, la faille était juste assez grande pour s'y faufiller, au delà de ce point, la carte n'indiquait plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Garland
Aventurier
Shiva Garland


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2005

Loin en dessous de la cité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin en dessous de la cité.   Loin en dessous de la cité. - Page 2 EmptyMer 4 Oct à 18:20

Shiva s'engagea sans hésiter dans la brèche. Il ne se souciait pas d'être observé, persuadé de pouvoir vaincre tout adversaire qui se présenterait. Peut-être était-ce présomptueux de sa part...

Quand à la faille, il n'avait pas de raison d'en avoir plus peur que d'autre chose, étant donné que tout lui était inconnu.

Il n'apréciais toutefois pas d'avoir ses mouvement ainsi limités par la roche, mais aggrandir cet endroit prendrait trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Loin en dessous de la cité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin en dessous de la cité.   Loin en dessous de la cité. - Page 2 EmptyMar 10 Oct à 10:44

Une immense salle s'offrit alors à Shiva, sortit de la brèche il découvrit un hall sculpté de multiples colonnes parfaitement alignées.
Le travail de nains assurémment.

L'endroit semblait désert mais des bruits de forge parvenaient aux oreilles de Shiva. Avec les multiples échos, difficile de savoir de quel direction cela venait.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Garland
Aventurier
Shiva Garland


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2005

Loin en dessous de la cité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin en dessous de la cité.   Loin en dessous de la cité. - Page 2 EmptyMar 17 Oct à 20:22

Ne voyant pas l'autre bout de la salle, Shiva décida de suivre le mur de gauche jusqu'à ce qu'il trouve un chemin marqué d'une façon ou d'une autre, ou quelqu'un pour lui indiquer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin en dessous de la cité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin en dessous de la cité.   Loin en dessous de la cité. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin en dessous de la cité.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rykros :: Pays d'Adamante [île de Rykros] :: Forgiir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser