Rykros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La place suspendue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elf girl
Citadelle de Lyrandya
Citadelle de Lyrandya
Elf girl


Nombre de messages : 15
Faction : Forteresse de Lyrandya
Date d'inscription : 21/08/2005

La place suspendue Empty
MessageSujet: La place suspendue   La place suspendue EmptyDim 25 Sep à 10:47

Capuchon rabaissé sur le visage, Celebelen marchait dans le village. Il pleuvait des cordes et de temps à autres, un ou deux éclairs déchiraient le ciel. Il était tard et la jeune elfe cherchait une auberge passer la nuit.
*Quel temps de chien ! * se dit-elle en rabaissant un peu plus son capuchon sur les yeux. *Il faut que je trouve une auberge! Pas question de passer la nuit dehors, aujourd'hui !*
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

La place suspendue Empty
MessageSujet: Re: La place suspendue   La place suspendue EmptyDim 25 Sep à 14:27

Les sentiers forestiers étaient déserts. Les fenêtres des habitations laissaient échapper les lumières intérieures.

Sur son chemin, Celebelen pouvait apercevoir une auberge à quelques dizaines de mètres. L'établissement semblait plutot silencieux, bien que des voix s'entendaient en approchant.
Revenir en haut Aller en bas
Elf girl
Citadelle de Lyrandya
Citadelle de Lyrandya
Elf girl


Nombre de messages : 15
Faction : Forteresse de Lyrandya
Date d'inscription : 21/08/2005

La place suspendue Empty
MessageSujet: Re: La place suspendue   La place suspendue EmptyDim 25 Sep à 20:09

*Voilà enfin une auberge dans cette rue !* se dit-elle.

Elle approcha de l'auberge, toujours sur ses gardes. Cette rue ne lui disait rien qui vaille, l'auberge non plus. Mais, elle était fatiguée et elle n'avait pas envie de rester plus longtemps sous cette pluie torrentielle.


Dernière édition par le Lun 24 Oct à 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

La place suspendue Empty
MessageSujet: Re: La place suspendue   La place suspendue EmptyLun 26 Sep à 16:58

Il restait peu de clients, et l'auberge était prête à fermer. La voyant ainsi hésiter sous la pluie, tandis qu'il essayait les dernières tables, le tenancier lui dit:

Ne restez donc pas là sous la pluie! Entrez! Que désirez-vous?

La rue était peut-être mal famée, mais l'aubergiste était un modèle de sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Elf girl
Citadelle de Lyrandya
Citadelle de Lyrandya
Elf girl


Nombre de messages : 15
Faction : Forteresse de Lyrandya
Date d'inscription : 21/08/2005

La place suspendue Empty
MessageSujet: Re: La place suspendue   La place suspendue EmptyLun 26 Sep à 17:28

La jeune Elfe était ravie de se mettre à l'abri de la pluie. De plus l'aubergiste avait l'air d'être très sympatique.

Merci beaucoup, monsieur !

Elle entra.
L'atmosphère qui régnait dans l'auberge était joyeuse et très joviale. Nombre de clients saluèrent jovialement la nouvelle arrivante. Elle leur rendit leurs salut et se tourna vers l'aubergiste.

Je voudrais passé la nuit ici, si vous avez encore des chambre de libres. Et je voudrais un repas, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

La place suspendue Empty
MessageSujet: Re: La place suspendue   La place suspendue EmptyLun 26 Sep à 18:08

Il l'accompagna jusqu'au comptoir.

Mais bien sur! Que voulez-vous manger? Il me reste du ragout de mouton aux pommes de terres. Mais dites-moi, vous n'êtes pas d'ici, n'est-ce aps? Qu'est-ce qui vous amène dans le coin?

Disant cela, il lui donna la clé de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Elf girl
Citadelle de Lyrandya
Citadelle de Lyrandya
Elf girl


Nombre de messages : 15
Faction : Forteresse de Lyrandya
Date d'inscription : 21/08/2005

La place suspendue Empty
MessageSujet: Re: La place suspendue   La place suspendue EmptyDim 23 Oct à 1:16

Je prendrais volontiers du ragoût avec des pommes de terre, s'il vous plaît!

Elle prit la clé avec un sourire.

Non, je ne suis pas d'ici, en effet. Je viens de Sylveed. Je suis venue par ici parce que la route m'y a menée, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

La place suspendue Empty
MessageSujet: Re: La place suspendue   La place suspendue EmptyLun 24 Oct à 11:29

L'explication parut etonnante au tenancier.

Ainsi vous parcourez les routes sans but?

L'ironie pointait dans sa voix.

C'est assez dangereux par les temps qui courent. Faut vraiment que Rykros craignent un ennemi puissant pour que Lyrandya s'allie à Kardaïs. Ca ne ressemble pas du tout à la Paladine, tout ça est vraiment étrange. Si vous voulez mon avis, elle ne nous dit pas tout!

Tout en discutant, il servit l'Elfe.

Et qu'allez-vous fairez, après cette nuit de sommeil?
Revenir en haut Aller en bas
Zyo
BOSS
BOSS
Zyo


Nombre de messages : 208
Faction : Citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 15/11/2004

La place suspendue Empty
MessageSujet: Re: La place suspendue   La place suspendue EmptyLun 24 Oct à 12:57

(HRP: je me suis permis de renommer le topic, une rue malfamée dans un village suspendu elfique n'est pas logique.

De plus Celebelen ne devrait pas trouver un village elfe "puant"...)
Revenir en haut Aller en bas
Elf girl
Citadelle de Lyrandya
Citadelle de Lyrandya
Elf girl


Nombre de messages : 15
Faction : Forteresse de Lyrandya
Date d'inscription : 21/08/2005

La place suspendue Empty
MessageSujet: Re: La place suspendue   La place suspendue EmptyLun 21 Nov à 19:46

La jeune écoutait le tavernier avec une attention détachée. Elle ne connaissait pas grand chose à la politique, tout ce qu'elle savait, c'était que quelque chose d'important se passait et que tout Rykros était conserné.
Je pense que je continuerait ma route, si le temps n'est pas trop mauvais. Mais pour l'instant, je n'en ai aucune envie.
Puis, elle commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

La place suspendue Empty
MessageSujet: Re: La place suspendue   La place suspendue EmptyVen 25 Nov à 18:04

Et vous comptez aller où exactement? Les chemins ne sont pas sûrs, tout le monde attaque à tort et à travers. Vous devriez peut-être recruter un garde du corps...

Puis, se rattrapant rapidement:

Ce n'est pas que je doute de vos capacités de guerrière, Dame, mais l'on raconte même que l'armée libre s'attaque aux marchands et aux voyageurs!

Evidement Arkan et sa troupe n'y étaient strictement pour rien. Mais ça, le tenancier n'en savait strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La place suspendue Empty
MessageSujet: Re: La place suspendue   La place suspendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La place suspendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rykros :: Pays d'Horis [île de Rykros] :: Village d'Aldanys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser